• Et voilà, cela fait déjà 1 an que j'ai crée ce blog. Joyeux anniversaire à toi, mon cher blog !! mdr

    En ce jour, je voudrais remercier tous mes visiteurs et surtout ceux qui me laisse des petits coms gentils. Merci à vous tous !

    Par la même occasion, je vous souhaite une merveilleuse année à tous. Et oui, déjà en 2009 ! Le temps passe tellement vite, c'est affolant parfois. J'ai un petit frère et une petite soeur que je vois grandir de jours en jours, et c'est justement en les voyant grandir que je me dit qu'on a qu'une vie et qu'il faut en profiter au maximum...                                                                                                       Alors amusez-vous, sortez entre amis, sortez en famille...mais surtout n'oubliez pas de leur dire que vous les aimez, car si un jour ils ne sont plus là, ce sera trop tard. Il n'y a pas de jours pour dire je t'aime.


    votre commentaire
  • Un jeune et brillant avocat, Andrew Beckett, se retrouve abusivement licencié par ses employeurs lorsqu'ils découvrent qu'Andew est atteint du sida. Bien que se sachant condamné par la maladie, il décide d'attaquer le cabinet pour licenciement abusif. Ce qui n'aurait pu être qu'une simple bataille juridique devient le procès de la crainte, de la peur d'une maladie, du rejet de la différence.

    Ce livre a aussi fait l'objet d'un film réalisé par Jonathan Demme. Philadelphia est le premier film hollywoodien à aborder le sujet du sida.


    votre commentaire
  • Dans ce livre, Souad raconte ce qu'elle a vécue. Ce qu'on lui a fait subir est troublant, révoltant, et des actes de ce genre ne devraient pas exister. Malheuresement, cela se produit encore dans certains pays.

    Poignant, à lire et à relire.


    1 commentaire

  • votre commentaire
  • Il y avait Oriane, Jérémy (le copain d'Oriane), Marine, Anthony et Coralie. Il devait y avoir aussi Laetitia et Julie qui n'ont pas pu venir car elles travaillaient.

    J'espère que vous avez passer une bonne soirée, moi oui car tous les gens que j'aime étaient avec moi, à l'exception de quelques-uns que j'excuse.

    Merci à tous pour vos cadeaux et pour le simple fait d'avoir été là.


    votre commentaire